Lieu historique pour la Gallery Clement Cividino.

Dans une perspective de développement de leur activité, la Gallery Clement Cividino Ent. spécialisée dans le design historique de la seconde moitié du XXème jusqu’à nos jours, rejoint le centre-ville de Perpignan en investissant un nouvel espace de 120m2 au cœur de ville de Perpignan, 6 place de la Loge.

La galerie intègre un lieu historique, indissociable du patrimoine du centre ville Perpignanais qui a conservé sa façade originelle en métamorphosant les espaces intérieurs, généreusement amplifiés, éclairés par un puits de lumière.

Bien plus qu’une galerie, puisque l’étage supérieur de cet immeuble accueil également 3 chambres d’hôtes de prestige (meublées design) sous l’enseigne « Can Artists » crée en 2011 par Françoise Chalade, actrice culturelle locale reconnue.

Cette démarche complémentaire à pour but d’améliorer la qualité des rapports avec les artistes, collectionneurs, acteurs du marché ou amateurs en évoquant une dynamique qui les anime, une énergie, une histoire, qui sous-tend la quête de l’objet rare ou populaire à travers un espace stimulant ou les éléments Air, Eau et Terre ont guidé l’architecture intérieur de cet immeuble ou plusieurs espaces intérieurs et extérieurs donnant sur un patio invitent au repos et à la convivialité.

Laisser un commentaire